mercredi 27 juin 2007

L'été... c'est merveilleux!

Bonjour à vous,
Ah! que l'été c'est merveilleux, tondre le gazon, faire de la bicyclette, se baigner, les pissenlits qui surgissent et c'est temps-ci nous avons l'immense chance d'entendre, vers les 5 h du matin, la douce mélodie des corneilles... c'est tu assez horrible leurs jacassement! Mais c'est pas grave, à chaque année, elles nous confirment que l'été est bien arrivé... c'est vrai nos fleurs commencent à se pointer le bout du nez; le paysage est tellement plus beau avec de la couleur! et pour le reste et bien il y a MasterCard! (vous vous rappelez du slogan!)

Cette fin de semaine, nous avons été voir Alexis le conteur, c'était bien amusant. C'était la première fois que j'allais voir un spectacle du genre. Nous avons eu aussi quelques festivités entourant notre 150e... sa se poursuit cette fin de semaine aussi et c'est le tournoi de golf la semaine prochaine. J'adore jouer au golf mais ces dernières années nous n'avons pas eu beaucoup le temps alors nous nous amuserons bien lors de ce tournoi. De plus, cette fin de semaine, nous devrions terminer notre fameuse pergola... nous sommes donc très heureux d'avoir 3 jours de congés!

Ce mois-ci j'ai visité surtout les blogs et très peu les sites de rumeurs. Un de mes sites préférés est celui de Miss et Clod, leur LID étant du 11/11/2005... leur proposition devrait être ce mois-ci en théorie mais ces derniers mois il n'y a plus beaucoup de théorie qui tienne le coup en Chine. Je vais recommencer à retourner su RQ tranquillement cette semaine car le cut-off devrait se pointer le nez vers la fin de la semaine prochaine. Alors je vous tiendrai au courant s'il y a quelques choses de potables dans les rumeurs.
Mais je me permets de vous faire une prédiction toute personnelle : cut-off le 14 novembre 2005... espérons que j'aurai raison!
bonne semaine!

5 commentaires:

Zulumika a dit…

[...]c'est tu assez horrible leurs jacassement!

Wo-wo, un instant là! ;)

Anonyme a dit…

Papa Kaylie, je te les envoie volontier! Heureusement, habituellement elles partent d'ici 2 semaines!

Anonyme a dit…

Merci pour la prédiction... on a confiance en celle-ci... après tout c'est notre tour, n'est-ce pas? Au plaisir de se rencontrer prochainement... Nous irons à Québec au début du mois d'août... peut-être pourrions-nous prendre un verre sur une terrasse... On se donne des nouvelles...

Nathalie et Richard

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!
Je te confirme que les corneilles sont terribles pour nous également! Ici aussi nous sommes aux prises avec quelques spécimens plutôt bavards... Et elles sont effroyablement matinales! Pas facile de faire la grasse matinée quand il y a un concerto en "ré agonisant" à quelques mètres de soi... Mais bon, comme tu dis: ça pourrait être bien pire!

Moi aussi mes estimations me conduisent à peu près au 14.... bien hâte de voir! Après, c'est vous autres!

Bonne fin de semaine!
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Nathalie et Richard,
Quand vous viendrez à Québec, faites nous signe, on va essayer de se rencontrer.
a+

Allo Pascal et Vicky,
Enfin, j'ai pu bien dormir ce matin, il faisait assez frais cette nuit, que j'ai pu fermer les fenêtres... enfin!
Espérons que nous aurons tous deux raisons... à suivre la semaine prochaine.¸
a+