mardi 3 juillet 2007

Nostradamus l'avait prédit!

Bonjour,
Selon RQ, le cut-off serait du 14 novembre ... Voyez-vous, j'ai des talents de Nostradamus et je ne le savais même pas! Plus besoin de regarder les rumeurs, je vais me fier à mon instinct! C'est des blagues... Ils auraient quand même fait 7 jours; sa s'améliore tranquillement.

Serons-nous les prochains? Les astres n'ont pas encore commencer à me parler. Aussitôt qu'ils se pointent je vous en fais part!

Bonne journée!

14 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Salut!
Oui, s'ils continuent comme ça, nous serons les prochains! À chaque moi ils font 6-7 jours alors soyons positifs et nous aurons nos propositions le mois prochain. Vite!!! J'ai quasiment hâte que le mois de juillet soit terminé...ah! ah! ah!

Christian a dit…

Selon China Adoption Forecast

Referral date:
2007-07-03

LIDs processed through:
2005-11-14

Votre tour sera le mois prochain

Anonyme a dit…

Je l'espère tellement Gâteau!
Merci pour les précisions!
Ton tour aussi viendra!

Je crois que nous avons de très bonne chance pour le prochain mois mais avec la Chine nous avons souvent des surprises alors nous verrons...

Anonyme a dit…

Merci à toi Nostradamus...En espérant que les astres nous apporteront de bonnes nouvelles dans ce mois de Juillet ...A plus. Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

J'espère aussi que les astres s'aligneront pour nous envoyer notre proposition... sa s'en vient, on ne se décourage pas, on est dans les derniers milles...

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'aime beaucoup cette pointe d'humour ;-) Il ne faut pas perdre notre bonne humeur sinon ce serait encore plus long!
Bonne chance!
Isa

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle et Stéphane,
Pour l'humour, on doit la garder, sinon nous aurions viré fou!
Mais durant l'attente, nous avons eu des hauts et des bas, comme tout le monde je crois, mais les chinois respectent, habituellement, toujours leur engagement donc tous ceux qui sont en attente, accrochez-vous à ça! et vaut mieux en rire que d'en pleurer! Sauf que pour chacun, on a hâte que notre tour arrive.
bonne journée!

Mère-poule a dit…

Bonjour !!
Je vous souhaite le plus beau des bébés en santé ... Merci de garder le moral ... ca nous encourage ... nous qui sommes loin derrière vous !!

Chose certaine ... On suivra vos aventures !! Le mois D' Août c' est votre mois à Christine,Gilles & vous !!

Ciao !

Christine X

Karine a dit…

Assise sur la lune, je pêche les étoiles et ma boule de cristal me dit qu'août sera votre mois...
Il faut y croire! mais je comprends ta prudence si proche du but... alors j'y croirais pour toi ;o)
plein d'énergie pour ces dernières journées d'attente!!
Karine

Anonyme a dit…

Merci tout le monde, on se le souhaite pour août... Nous sommes trois couples qui se côtoie pour la même date soit nous, christine et Gilles et Nathalie et Richard. Alors je vous remercie en notre nom et au nom de tout ce beau monde que nous avons très hâte de connaître en personne.

Anonyme a dit…

Veronique,

C'est merveilleux ne lâcher pas car pour moi et mon conjoint c'est encore très loin et encore beaucoup de patience. J'aime beaucoup vous lire, j'ai hâte de lire que vous avez reçu votre proposition et surtout une photo !! ça nous donne du courage de savoir que nous ne sommes pas seul à trouver cela difficile la patience. Merci encore et j'attends de vos nouvelles
Véronique

Anonyme a dit…

Allo Véronique,
Oh que oui que sa prend de la patience! Nous traversons toutes sortes d'étape pendant l'attente, je me suis même demander si elle arriverait un jour mais je peux dire que pendant cette attente j'ai appris à me connaître davantage et nous, nous savons, maintenant la valeur d'une famille, après cette attente, nous savons que c'est la plus grande richesse sur cette terre... il ne nous reste plus qu'à trouver notre trésor...
mais on trouve ça long chercher par bout!
bonne journée!

Anonyme a dit…

Bonjour! Est-ce que tu sais si certaines propositions sont arrivées au Québec pour ceux qui ont des cut-off entre le 8 et le 14... Sur le site de SFUF, ils n'ont rien indiqué... sur celui des rumeurs par contre ça jase... Si ça continue à ce ryhme-là... nous allons voir nos petites filles bientôt...
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Salut vous 2,
c'est maintenant confirmé pour le cut-off au 14 novembre.
Un couple qui était du 11, soit Miss et Clod, devrait avoir L'APPEL, soit aujourd'hui ou Lundi. Sa retarde un petit peu et je crois que c'est à cause du 4 juillet des Américains.
Comme j'ai dit à mes patrons cette semaine, on a autant de chance d'avoir notre proposition en août qu'en septembre... mais j'espère de tout coeur que ce sera en août!.