mercredi 6 juin 2007

Jeu transmis de blog en blog

Alors je me lance :

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
-Peser des camions de gravier
- Aide-mécanicienne
- Serveuse
- Monitrice de terrain de jeux

4 fils que j'aime réécouter :
- Coyote Ugly
- Commente perdre son mec en 10 jours
- Shrek
- L'illusionniste

4 endroits où je passais mes vacances :
- Chez nous
- Chez ma tante
- Aux campings
- dans différents musées (Beurk!)

4 websites que je fréquente régulièrement :
- Chinaaodoptalk (je crois que je vais arrêter par exemple, c démoralisant!)
- Québecadoption.net
- Pleins de blogs sur l'adoption
- Lespacs

4 bloggers qui prendront le relais de ce petit jeu très amusant :
***Je fréquente pleins de blogs mais moi aussi je laisse peu de message donc je les transmet à
ces bloggers mais ils ne savent même pas que je vais les visiter régulièrement
- Miss et Clod
- Anne et Laurent
- Annick et Daniel
et je vais en trouver un autre, je vous le promets!

bye bye!

2 commentaires:

Miss et Clod a dit…

Allô Madili, je ne comprends pas trop ce que nous devons faire...

Je suis pas vite, vite, je le sais!

Anonyme a dit…

prend les questions (tout ce qui commence par 4...) et réponds sur ton blog à toi. Ensuite invite 4 autres bloggers à répondre à ses même questions...
sa change un peu des rumeurs...
c'est une genre de chaîne de question... pour se connaître un peu plus j'imagine!