mardi 5 juin 2007

Elles arrivent!

Les propositions auraient commencé à arriver à certains endroits...
Le 7 novembre serait inclus.

à suivre...!

3 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Plus qu'une question de temps pour vous... L'excitation doit être à son top et l'attente doit être insoutenable! Il ne faut pas lâcher et garder le sourire! Pour t'aider, je t'invite à participe à un jeu questionnaire que l'on m'a soumis et que je te soumet à mon tour ;o) Tu peux lire les questions à répondre sur mon blog. http://adoption-story.blogspot.com/

Au plaisir de lire tes réponses et de vous suivre jusqu'en Chine.

Christine et Gilles a dit…

Ouuuh! Tout un bon n'est-ce pas? 7 novembre...C'est à croire qu'ils le font exprès de nous faire désespérer. Je n'en peux plus moi d'attendre. C'est quoi l'affaire le délai doit grimper à 74 mois d'attente pour les satisfaire? Je suis tannée....désolée! J'attends toujours la vraie date de coupure mais ouf!!! ça sent pas bon. Bye bye

Anonyme a dit…

Moi j'espère juste qu'ils feront au moins le 8 car il y a énormément de dossier les 8 et 9 ce qui pourrait nous retarder encore un mois de plus... j'pense que sa l'a assez retardé de même! Mais non sa ne sent pas bon et je trouve ça ben plâte mais le 7 à date ressemble ben gros à la date de coupre... nous le saurons probablement cet après-midi.
Va encore falloir que je dise à mon entourage que ce ne sera pas pour le prochain mois ... et je vais encore voir cette tristesse dans leurs yeux... moi non plus je ne suis plus capable!