mardi 15 mai 2007

Vente de garage

Cette fin de semaine, toujours moi et ma belle-soeur (car futur papa ne trippe pas là-dessus) iront aux vente de garage dans la ville de St-Jean-Chrysostome. Si c'est comme l'an passé, nous avions eu beaucoup de plaisirs et on avait rempli l'auto, car mon filleul voulait des [Super-machines] et ma belle-soeur cherchait une tortue carré de sable. Mettez par-dessus une chaise-haute et un jouet pour aider les bébés à marcher, sa remplie un auto!!!

Pour les rumeurs, ils sont toujours positives et espérons quelle le reste ainsi... nous pourrions voir la lumière au bout du tunnel en juillet! J'ai tellement hâte d'y voir la binette, j'ai beau essayé de l'imaginer mais je n'en suis pas capable... Cependant, elle est tellement présente dans ma tête, dans mon coeur dans nos projets futurs.

Aucun commentaire: