lundi 14 mai 2007

Bonjour à tous,
Notre fin de semaine a finalement été bien rempli. Nous avons été magasiné (c'est temps-ci je crois que c'est notre sport favori), futur papa à bécher son jardin, moi j'ai fait les décorations du 150e, on a eu un souper pour ma super maman et nous avons défait une ancienne cabane qui était dans le bois, qui servait aux anciens propiros pour élever du poulet de grain. Donc, nous nous sommes bien amuser!

Pour répondre à Papa Kaylie, je sais que je reviens toujours à parler de cette question : C'est pour quand? Au file du temps j'ai aussi trouver plusieurs réponses mais les gens ont tellement hâte de la voir eux aussi, je crois que ce n'est la question finalement qui me tanne le plus, c'est surtout de voir cette petite tristesse dans leurs yeux, ils ont hâte aussi pour nous, ils savent que sa fait longtemps que nous attendons. Car en plus d'attendre pour avoir un enfant, nous avons dû attendre avant car je n'avais pas 30 ans. Nous avons dû attendre près de 2 ans pour mes 30 ans et maintenant près de 2 ans pour la voir... Donc tout le monde l'attend avec impatience!

Concernant les rumeurs, il en a une super positive qui est sorti cette fin de semaine, mais je ne la dis pas, car j'ai peur de trop espérer et si ce n'est pas vrai, je serai trop triste donc je vais attendre d'avoir un peu plus de chair autour de l'os comme on dit avant de me prononcer.
à bientôt

5 commentaires:

Christian a dit…

Bonjour Madili,

J'ai dû moi aussi attendre mes 30 ans.

Espérons que la nouvelle rumeur se confirme

:)

Anonyme a dit…

Au moins nous avions une bonne raison pour fêter notre 30e anniversaire! Je peux te dire que je l'ai fêté.
Pour la nouvelle rumeur espérons le mais j'ai tellement peur d'être déçu une autre fois que j'aime mieux me l'enlever de la tête.
mais mon coeur espère tout le temps!

Anonyme a dit…

en passant, anonyme c moi Madili, j'ai voulu aller trop vite!

Christine et Gilles a dit…

Salut,
Je crois que j'ai vu la même rumeur que toi...non, je ne la nomme pas moi non plus. On patiente. Tu ne trouves pas que le mois de mai est long? Moi oui!!!!
Bye bye et bonne semaine

Anonyme a dit…

Je trouve le mois de mai atrocement long... imagine comment ce sera pour juin!!!
Remarque qu'en juin nous avons quelques choses presque à chaque fin de semaine... j'aime mieux être occupé, le temps semble moins long.