jeudi 17 mai 2007

18e mois... et une fin de semaine de 3 jours

Lundi nous passerons le cap du 18e mois d'attente... pour être franche, je n'aurais jamais cru qu'on se rendrait jusque là! Mais on y est, cependant, si les rumeurs demeurent aussi encourageantes, sa l'achève.
En cette fin de semaine de trois jours, je crois bien que nous en profiterons pour relaxer un peu. Les dernières semaines ont été très mouvementées, tant au travail qu'à la maison.
Moi, future maman, espère bien terminée mon grand ménage du printemps. Imaginez, nos vêtements d'été sont encore dans la boîte.
Futur papa, lui, va chercher les plans ce midi, pour l'aménagement de notre sous-sol... nous avons fait faire des plans pour maximiser l'espace et nous guider pour faire ces rénos. De plus, nous avons une pergola à planifier. Nous avons décidé d'intégrer les jeux tels balançoires et glissades à cette pergola... alors nous pourrons relaxer quand elle jouera dans ses jeux tout en ayant un oeil de près...

En passant, s'il y a de nouvelles rumeurs, dites le moi ou j'aurais besoin de suggestions de livres sur l'adoption autant pour les futurs parents ou les enfants.

bonne fin de semaine

2 commentaires:

Mère-poule a dit…

Merveilleux ces rumeurs... et cette fois j' ai le goût d' y croire ... Nous sommes de tout coeur avec vous
Christine

Zulumika a dit…

Pergola! Ah ouin! J'ai les mêmes plans mais pas d'inspiration sur comment la faire. Quelques petites photos serait bien apprécié pour me donner le kick-start. ;)
Cheers au 18ieme!
Papa Kaylie