mardi 29 mai 2007

Une fois de plus...

Présentement les rumeurs sont assez démoralisantes. On parle d'un cut-off entourant le 7 novembre... c'est une R3 mais quand même...
Finalement juin ne sera pas très stressant car les chances d'avoir une proposition en juillet est maintenant difficile à croire. Sa me désole un peu car un couple qui attendait sa photo dans la prochaine vague devra attendre encore un mois de plus.
Que voulez-vous on a pas de contrôle sur les Chinois!
À suivre...

4 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo à toi
Tu sais, je te comprends trèèèès bien d'être down...Mon chum m,a dit hier : Arrête d'aller voir les rumeurs, ça te démoralise et te déçois...Malheureusement, que j'aille les voir ou non, le résultat me démoralise toujours quand la date sort alors...On est au moins (minimum) deux à être down!!! Mais je garde le sourire jusqu'à ce que les rumeurs soient vraiment certaines...
Bye bye et bon courage

Anonyme a dit…

Je crois que mon chum pense la même chose mais ne me le dit pas!
Je suis down mais déprimée au fond du baril, c'est juste que cette fois, les rumeurs avaient l'air tellement vrai... On va s'en remettre! C'est sur que le vrai cut-off n'est pas sorti, on verra mais je ne pense pas qu'il ira beaucoup plus loin que le 8 ou 9 si ce n'est pas le 7. Ce qui me démoralise le plus, c'est que s'ils ne se rendent pas au 9, le 8 et 9 il y a beaucoup de dossier donc le prochain cut-off pourrait être terriblement déprimant...
On verra, on est pas rendu-là.
bon courage à toi aussi

Pascal et Vicky a dit…

Moi aussi ça me donne un coup de déprime! Mais bon, on en a vu d'autres! Je suis juste tannée de toujours me projetter de plus en plus loin dans le temps... Enfin, on verra quand la date OFFICIELLE sortira!

bonne journée!
vicky

Anonyme a dit…

madili,
tu as bien raison, le soleil commence à sortir par chez nous... on va en profiter.
La seule bonne nouvelle à part le taux de change c'est que nous n'aurons pas les grosses chaleur humide de chine en août.
a+