jeudi 31 mai 2007

Bla, bla, bla...

Présentement, je dirais que tout peut arriver selon les rumeurs et je peux vous dire que le cut-off devrait se situer entre le 3 et le 30 novembre...
Beaucoup de gens y vont de supposition, c'est à ne plus rien y comprendre.
Donc si vous avez de l'infos, dites-le moi mais je pense bien qu'on va attendre que le site du CCAA soit à jour pour être certain.
Mais il fait beau, pas terriblement chaud... en tout cas pour nous... mais le soleil est très beau!

Avez-vous quelques choses à nous proposer pour la fin de semaine?

7 commentaires:

Christian a dit…

Avez-vous quelques choses à nous proposer pour la fin de semaine?

Spa, Homard, Rosé...

Anonyme a dit…

ça sa m'intéresse. Nous n'avons pas de spas mais on va s'arranger pour le reste!

Christine et Gilles a dit…

Allo vous deux,
Tu penses exactement la même chose que toi. Attendre, il vaut mieux attendre parce que pour l'instant, les spéculations ne finissent plus de changer. Je me suis dit que quand je verrai qu'il y a des propositions d'arrivées sur le site des rumeurs, je commencerai à croire à la date de coupure pas avant. En fin de semaine, moi je pars au chalet de ma cousine avec toutes mes cousines et leurs enfants et mes tantes. Seulement des filles comme quand nous étions petites....Bye bye

Anonyme a dit…

Passez une belle fin de semaine.
Nous serons fixé seulement la semaine prochaine je crois
a+

Zulumika a dit…

Cut-off entre le 3 et le 30 .... LOL ... Ben oui!

Concernant la pergola, c'est certain que si t'as d'autre photos, je suis prenant.

Pour la fin de semaine ... quoiqu'il est un peu tard pour suggérer, mais toujours valable pour une autre FDS: spa, bbq, vélo de montagne et film DVD pour la soirée.

CHeers.
Papa Kaylie

Anonyme a dit…

Infos reçu de notre OAA, le but du CCAA est de dépasser le mois de novembre, et finir au plus tôt avec décembre, les attributions devraient arriver très rapidement.... à prendre au conditionnel comme pour toutes les infos... allez c'est peut-être à votre tour maintenant. Courage et patience.

Ana

Anonyme a dit…

Merci à tous.
J'ai suivi un peu votre conseil à chacun. Nous avons reçu 2 couples d'amis à souper, on a eu bien du plaisir...
J'espère que vous avez passer une belle fds aussi...
Espérons que les commentaires d'anonyme est vrai, tout le monde ici, serait très heureux!