lundi 28 mai 2007

Mirroir, mirroir, dis-moi quand sera le cut-off?

Si vous saviez combien j'ai hâte au prochain cut-off, ce n'est pas possible. C'est lui, qui j'espère, nous permettra de déterminer avec une grande ou moyenne certitude si nous verrons enfin le visage de notre petit soleil d'Asie. C'est lui qui déterminera si nous passerons vraiment un mois de juin en attente, avec un niveau de stresse plus ou moins élevé.

Je suis allée sur plusieurs blogs aujourd'hui et beaucoup se pose la même question : Comment vais-je réagir lors du fameux coup de fil qui changera notre vie? Depuis quelques semaines déjà je me pose cette question et je ne sais pas trop, je vais peut-être me tromper mais vu que je suis toujours à retardement, je crois que je ne le croirai pas tout de suite. Je vais le réaliser, je pense, lorsque je verrai vraiment sa petite binette ensoleillée. Lorsque je l'aurai réalisé, par la suite, je vais sûrement pleurer pendant 3 jours! Je vous en redonnerai des nouvelles... promis!

Pour les rumeurs, présentement c'est le calme plat. Sur le blog de Miss et Clod, des parents qui attendent une proposition dans la prochaine vague, ils disent que c'est bon signe, sa voudrait dire qu'ils traitent plus de dossiers... Ils ont souvent de bonnes prédictions, donc j'appuie c'est dire à 100%. Ils croient aussi que les rumeurs viendront peut-être plus vers la fin de la semaine... j'ai hâte. Si je pouvais compter le nombre de cheveux blancs que me donne cette aventure, ce serait l'enfer. Et oui, j'ai dit cheveux blancs; hérédité oblige ça a l'air! mais heureusement que nous avons tout ce qu'il nous faut pour cacher le tout.

bonne semaine de stress en attendant enfin la date!

3 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!
Je vois que nous anticipons tous le fameux coup de fil! Difficile de prédire l'émotion qui nous frappera; chose certaine, ce sera fantastique!

Vivement que nous connaissions cette date de coupure...En 18 mois, c'est la première fois que je ressens autant d'impatience de la connaître...

Courage!
(et merci pour ton mot sur notre blog!)
vicky

Christine et Gilles a dit…

Oui, mets-en que je stresse! Je voudrais tellement m'endormir et me réveiller seulement la semaine prochaine quand la date sera réelle, vraie et inchangeable. Aaah! C'est terrible se sentir comme ça, j'ose même pas m'imaginer comment ça sera quand on verra : 21 novembre 2005 apparaître sur le site des rumeurs ou encore mieux, sur celui du CCAA. En passant, je ne sais pas si je me trompe mais je crois que nous aurons l'appel de l'agence avant que la date apparaisse sur le CCAA....??? Qu'en penses-tu?
Bye bye bon stress.....

Anonyme a dit…

bonjour à vous,
je crois moi aussi que nous aurons des nouvelles avant la mise à jour sur le CCAA. De toute façon, nous le saurons surment avant grâce aux sites de rumeurs.
Présentement, il parle autour du 14/11... il faut que sa se rapproche le plus possible car dans notre coin, ils semblaient y avoir beaucoup de demandes... continuons à stresser tous en coeur!