mercredi 9 mai 2007

La Fête des Mères

Bonne fête à toutes les mamans et FUTURES mamans présentement en attente!
Je tiens à futures mamans car nous les futures mères adoptives on nous oublie souvent même si c'est pour bientôt... que voulez vous on ne peut afficher une grosse bedaine, et notre grand coeur rempli d'amour n'apparaît à nul part. Je trouve cela un peu plate car même si on est en attente, on dirait que pour plusieurs ce n'est pas comme si on était enceinte, pourtant ce n'est que l'accouchement qui est indéterminé!
Pour nous, les festivités de cette fête se limitera à un souper pour ma mère samedi. Habituellement, un dîner avec ma grand-mère, oncles, tantes, cousins, cousines a lieu le dimanche mais étant donné que nous ne voulons pas répondre : Pis finalement c'est pour quand?, nous avons décidé de ne pas y aller... nous nous reprendrons l'an prochain.

Sur un site de rumeur on prédit que les nouvelles propositions arriveront dans la semaine du 4 juin,qui est à mon avis tout à fait plausible.

Alors BONNE FÊTE FUTURES MAMANS ET PROFITEZ DE CETTE FÊTE VOUS AUSSI!

6 commentaires:

Christian a dit…

Sur un site de rumeur on prédit que les nouvelles propositions arriveront dans la semaine du 4 juin,qui est à mon avis tout à fait plausible.

Espérons que la date sera au moins rendu au 11 novembre et le suivant au 21.

;)

Anonyme a dit…

Je le souhaite, tu peux pas savoir comment!
:)

Christian a dit…

et j'aimerais bien le 5 décembre pour les proposition d'août

Anonyme a dit…

je te le souhaite.
Je te dis que quand tu vas voir le mois de Décembre afficher sur le CCAA, sa va te faire un drôle d'effet.
Si nous avons la propo en juillet, tu as d'excellente chance pour août. Le prochain cut-off nous en dira surement long sur les mois à venir.

Zulumika a dit…

Ahh, ma question favorite: Pis finalement c'est pour quand? ...

J'ai habituellement quelques réponses là-dessus genre:
"Dans longtemps"!
"2 ans"!
"Che pas"!

J'ai déjà même répondu:
"Tu me pose la question pour être poli mais je sais que dans l'fond, t'en a rien a cirrer..." (faut dire que y'avait courru après).

Mais, ma réponse la plus courrante commence habituellement par:
"http://. Oui, ça s'appèle un blog. BLLLLLOOOOG. Tout est là. En détail. Et y'a même des photo et des vidéos."

;)
Cheers.
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/
http://adoption-quebec.blogspot.com/

Christine et Gilles a dit…

Bonne fête des mères à toi!
Oui, tu as bien raison de ne pas avoir le goût de te faire re-re-re-questionner concernant l'arrivée de votre petite. Ca vient long n'est-ce pas? En même temps, je crois que les gens ne savent plus trop quoi nous dire et qu'ils veulent nous démontrer leur intérêt pour ce beau projet. Ils ont sûrement hâte eux aussi et c'est leur façon de nous le démontrer. Mais ça reste que ça devient difficile pour nous qui attendons. Je te souhaite donc une belle journée de fête des mères en attente! Moi, l'an passé ma mère m'avait donné un collier pour cette fête et je lui avais dit : Ben non! je ne suis pas mère encore. Elle m'avait répondu : non mais tu le seras l'an prochain et on y est....je ne le suis encore que dans mon coeur....
Bye bye