mercredi 25 avril 2007

Prédictions

Allo,
Présentement pour les prédictions du prochain cut-off :

- Madili : 31/10/2005
- Gâteau : 4/11/2005
- Christine et Jacques : debut novembre

Qui dit mieux?

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Salut
J'essaie d'être optimiste et de me dire que nous nous rendrons au moins au mois de novembre. Ne serait-ce qu'au 1er novembre. Je ne veux pas passer l'été sans ma pitoune bon!!!! C'est décidé! Au mois de juin je veux ma proposition. C'est "ti" assez clair?
J'ose aujourd'hui, être positive. Ca fait deux jours que je suis incapable d'ouvrir le site du CCAA ????
Bye bye

Madili a dit…

Pour le site du CCAA moi je ne suis pas capable de l'ouvrir sa me donne un message d'erreur!
Positive, je le souhaite mais j'essaie de rester réaliste car en septembre dernier j'espèrais encore avoir notre puce pour Noël! J'avais une très grosse réaction quand je mettais rendu compte que sa ne se pouvait plus donc maintenant je fais un peu plus attention même si on espère toujours un peu dans le fond!
Alors quelle jour qu'on met pour ta prédiction?
Moi aussi j'aimerais dont avoir la propositon en juin et partir fin juillet même si c'est très humide là-bas... on pourrait lui mettre des robes soleil...imagine!