jeudi 26 avril 2007

La fin de semaine

Bonjour,
Pour moi, la fin de semaine commence ce soir et j'en suis très heureuse.
En fin de semaine nous n'avons rien d'extraordinaire mais moi et ma belle-soeur nous avons notre rendez-vous annuel au marché aux puces d'articles pour enfants à Lévis... pour ceux que sa peut intéresser. On trouve plein de chose à l'état neuf pour pas cher.
Et puis demain vendredi, je passerai l'avant-midi avec notre gentil filleul que j'adore. En espérant qu'il fasse beau pour pouvoir aller dehors.

Pour les rumeurs, il y en a quelques-unes mais étant donné que mon anglais est assez poche, je vais attendre d'être un peu plus certaine. Personnellement, j'espère que le cut-off sera début Novembre mais je ne me fais pas d'illusion, c'est meilleur pour mon moral.
à bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Madili est-tu de Lévis !

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de tomber sur votre bolg, ne désespérez pas. Le temps viendra, nous sommes passés par là. Puisque que semblez aimer les marchés aux puces, il y aura à Plessisville une journée de ventes de garage ou plus de 800 citoyens y participent tous en même temps. C'est le samedi 12 mai, remis au lendemain en cas de pluie. Il y a de tout.
Bonne journée !
Renaud: http://koraliechine.blogspot.com/

Christine et Gilles a dit…

Bonjour
Malheureusement, la température n'a pas été tellement agréable en fin de semaine...Nous en avons profité pour aller flâner dans les centres d'achat. J'espére et je souhaite tellement aussi que la prochaine date de coupure se rendra en novembre...On croise nos doigts jusqu'à la semaine prochaine. Qui sait? Peut-être que ça nous portera chance...