mardi 24 avril 2007

Blogger, à vos prédictions!!!

Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien avoir vos prédictions pour le prochain cut-offs.
Notre prédiction : 31/10/2005
si je m'écoutais je metterais le 21 nov. mais il faut être réaliste, les chances que nous passions l'été avec notre puce son assez minime.
Alors j'attends vos prédictions... si vous avez des rumeurs aussi, n'hésitez pas.
bonne journée!

3 commentaires:

Christian a dit…

Ma prédiction:

Nous serons surement déçus!

Avec le CCAA nous sommes toujours déçus.

Madili a dit…

Ayoye gâteau, tu es down aujourd'hui! Mais tu as quand même raison donc je crois qu'avec ma prédiction, je ne pourrai pas vraiment être déçue... à moins qu'ils ne fassent qu'une journée ou ben pas pantoute... ce serait pire mais je n'y crois pas.
Cependant je m'attends aussi à un cut-off au 30/10/2005.
C pas drôle nous partirons probablement pas avant l'automne... on aurait eu le temps d'avoir 2 enfants, pendant l'attente de un.
donne-moi ta prédiction, si j'en ai plusieurs, je vais les compilé et mettre le résultat en début de semain prochaine.
bonne fin de journée

Anonyme a dit…

29 et 30 octobre 2005 était le samedi et dimanche. Si le CCAA reste en octobre, ce sera le 28 ou le 31. Mais je vais voter pour le 4 novembre.