lundi 30 avril 2007

Questions, réponses et rumeurs

Bonjour,
Quelle joie de regarder note blog ce matin et de voir des messages et tous différents les uns que les autres... continuez à nous écrire, on aime ça!

Pour Gâteau, nous demeurons à environ 30 min. de Lévis dans Bellechasse et toi?

Pour Renaud, j'adore les marchés aux puces et ventes de garage mais Plessisville est peut-être un peu loin de chez nous. Mais si quelqu'un a les dates pour St-Romuald et St-Jean-Chrysostome, dites-le nous... sa nous fera plaisirs d'aller fouiner.
Merci aussi pour vos bons mots, combien de temps d'attente avez-vous eu?

Pour Christine et Gilles, je crois que votre réunion ressemblait à la nôtre... nous aussi nous avions trouver cela intéressant de savoir quoi apporter, comment le préparer, pour nous qui n'avons jamais voyager, c'était important.
On ne lâche pas notre tout s'en vient même si je ne suis vraiment plus capable de répondre à la question : Et puis c'est quand vous partez?

Pour les rumeurs, elles se concrétisent nous pouvons espérer un cut-off au 1er novembre. Pour moi, je considère ça comme une bonne nouvelle, par la suite peut-être qu'ils pourront reprendre un rythme plus normal soit environ 14 jours. Ce qui voudrait dire pour nous, une photo en juillet.
bonne journée!

8 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Salut vous deux
Tu as vu des rumeurs qui parlaient du 1er novembre? Moi je ne vois jamais ça les rumeurs...J'espérais une photo en mai il y a quelques mois. Maintenant on parle de juillet. C'est loin il me semble. Je continue d'être optimiste et d'envisager une situation plus positive (même si je sais que...) Si nous avons notre proposition en juillet, cela voudrait dire que nous partirions peut-être en août puisque ça fait deux groupes pour qui le délai entre la proposition le le départ n'a été que de un mois d'attente. Ahhhh! que j'ai hâte! Et aaahhh! comme je te comprends quand tu dis que tu n'es plus capable de te faire demander quand est-ce que vous partez là?
Bye bye et bonne semaine

Christian a dit…

Bonjour Madili,

J'habite la région de Québec.

Anonyme a dit…

Alors Gateau, de la ville de Québec nous sommes à environ 45 minutes.
Ton Lid est en début décembre me semble?

Christian a dit…

5 décembre 2005

Christian a dit…

NOUVELLE

Selon China Adoption Forecast

Referral date:
2007-04-30

LIDs processed through:
2005-11-01

Velocity
0.288

Backlog at this time
545 days

Anonyme a dit…

Salut Gâteau,
peux-tu me dire c'est pourquoi la vélocité et le backlog.
Comme je disais dans un autre message mon anglais est très ordinaire donc je ne comprends pas tout.
Merci pour tes éclaircissement
bonne journée!

Christian a dit…

Voici la traduction de Google


La « vitesse » est le nombre de jours des références que le CCAA traite par jour que cela fonctionne. Moyen plus grand que de vitesses 1 que l'arriéré DIMINUE. Vitesses moins de 1 moyen que l'arriéré AUGMENTE. L'arriéré courant est de 545 jours. Comme vous pouvez voir, au-dessus des 13 derniers mois ou ainsi (commençant autour 2005-09) de l'arriéré a augmenté de la droite autour pendant six mois à environ 15 mois. Bien qu'il y ait beaucoup de rumeurs et le rapport officiel occasionnel de Chine au sujet de la façon dont ils veulent garder l'arriéré à ce niveau ou à ce niveau, la meilleure prévision est que la Chine continuera à faire ce qu'elles font et l'arriéré continuera à augmenter pour l'avenir. Par la suite, l'offre et la demande limiteront certainement l'arriéré, depuis si des parents sont confrontés à attendre beaucoup d'années pour adopter de Chine, elles choisiront les itinéraires alternatifs.

BACKLOG = arriéré OU nombre de dossiers en attente
VELOCITY = VITESSE

Anonyme a dit…

Merci infiniement Gateau.
Je ne connaissais pas ce site.
a+