dimanche 19 décembre 2010

Maintenant je suis une fille de char!!!

Notre fille a officiellement 4 ans.
Après avoir eu son gâteau, avec tout le monde autour de la table qui lui chantait bonne fête elle m'a dit : C'est la plus belle fête du monde Maman!... j'ai trouvé ça très touchant, surtout qu'elle n'avait même pas encore reçu ses cadeaux!
Je vous laisse sur quelques photos!

Cendrillon à sa demande...




Quelques minutes après avoir reçu son Jeep... Elle regarde le volant et se demande presque mais qu'est-ce que je vais faire avec ça! C'était drôle, quand elle a vu arriver l'auto après avoir déballé ses autres cadeaux, c'est comme si elle ne le croyait pas, elle n'a eu aucune réaction!

Elle teste la "chose" avec prudence et regarde à l'arrière quand elle recule! Y'a des grands qui ne font même pas ça!


Bon ben let's go cousin, conduis-moi!


Y'a 2 autres cousins qui eux savaient quoi faire avec! Ouf qu'ils vont être malcommodes les deux ensembles dans quelques années



Finalement quand tout le monde est parti et que Miss a de la place pour se promener, elle apprend très vite et je dois vous dire que mes murs sont en sécurité! Elle aussi, car elle s'attache toujours avant de partir et elle attache même son doudou à côté d'elle!
En plus je viens de remarquer que son auto "fit" avec sa maison!!!
Petit mot pour la maman d'Océanne : Je suis sûre que tu adores son auto toute ROSE!!!


Joyeuses Fêtes à vous tous et une très Belle Année 2011. Pour ceux qui attendent la cigogne avec impatience, je vous souhaite le plus merveilleux des cadeaux le plus vite possible.
XXX

5 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Madili !

Monica et Milie a dit…

Bonne fête Madili...Wow quelle cadeau! Caro aussi la maman de Nini adoreeeeeee le rose hihihi

Joyeuses fêtes à vous!

Monica:0)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Sylvie,

Bonne anniversaire à Madisson-Lee. Tu as une très belle voiture!

À bientôt,

Suzie xx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!!! Il n'y a pas que moi qui trouve sa voiture Rose super jolie.. Océane aussi...

Je t'enverrai des photos de sa fête et de sa maison de Barbie...Je me suis fait un cadeau que ma fille adore...

Bisous

Nath et ses 2 amours xxx

Christine et Gilles a dit…

Holala! Madisson Li comme tu es gâtée ma jolie. Une voiture juste pour toi watatow!!!! Nous te souhaitons une très joyeuse fête de 4 ans même si nous sommes en retard. Aussi, un très, très Joyeux Noël! Beaucoup d'amour, de plaisir et....de cadeaux!
Bye bye
Les Asbestriens