dimanche 12 décembre 2010

Finalement j'ai le temps pour les photos du chalet!

Bon, prise 2. J'ai rencontré quelques problèmes avec les photos du chalet en novembre dernier.

À notre plus grand plaisir nous avons vu nos amis de la Chine le temps d'une fin de semaine au Lac Beauport. À notre plus grande tristesse, il nous manquait nos amis du Témis, à qui nous avons pensé toute la fin de semaine. Madili m'a souvent demandé par la suite pourquoi Océanne n'était pas là... mais à 3 ans, la notion du temps et de la distance est un peu difficile à expliquer mais je lui ai dit qu'à Pâques, lorsqu'elle recevra des lapins en chocolat, elle reverra sa copine d'orphelinat... je crois qu'elle a pas mal saisi le moment!

Alors quelques photos des filles, mais comme à mon habitude, je ne sors pas mon appareil très souvent mais bon, c'est mieux que rien.
Et comme à chaque année, je fais toujours des photos de Madili devant le sapin, cette année, son cousin Gusti était présent. Une autre grande amélioration de l'année, Gusti et elle sont capables de jouer 15 minutes ensemble sans se chicaner!

Pensez-vous que le Père Noël se laissera attendrir par ces photos? Sa reste à voir!
Joyeuses Fêtes!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Je pense que le Père Noël va craquer en voyant ces beaux sourires!
Passez de joyeuses fêtes les amis!

Monica et Milie a dit…

Moi aussi je suis d'accord...Le Père-Noël ne pourras faire autrement que de faire une petite visite chez vous!!!

De très joyeuses fêtes en famille!

Monica:)