mardi 31 août 2010

Anecdotes rigolottes

Un soir quand je suis allée border Madili elle me demande :

Madi : Maman, pourquoi ma peau n'est pas comme la tienne?
Moi : Parce que tu es née en Chine
Madi : toi, tu est née où?
Moi : à St-Malachie
Madi : Papa il est né où?
Moi : à Ste-Claire
Madi : Papa, est-ce que tu as été le chercher quand il était petit???
Moi : !#??#!///... (ha ha ha! ds ma tête)



et enfin, Ma ma mia, Madisson est enfin propre la nuit!

a+

3 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Vraiment trop mignon cette belle réflexion d'enfant!!!

Monica et Milie a dit…

Ha trop cute! et Félicitations Madili tu es une grande fille maintenant...

Monica, maman de Milie

Christine et Gilles a dit…

Ah! ah! ah! Elle est trop mignonne! Tu as bien compris dans la question que c'était TOI qui avait choisi le papa en question n'est-ce pas? Bravo Madili pour tes nuits au sec. Alice n'en est pas là encore....Elle est encore à la période où elle ne veut pas dormir le soir alors....
Bye bye