mercredi 10 octobre 2007

ELLE EST LA ET TOUTE LA...

bonjour tout le monde.
tout va bien, Madisson Li va tres bien. Elle bouge, elle est tres active, jase, marche a 4 pattes et essaie de se lever debout. La premiere nuit elle a fait 12 heures en ligne... nath et fred sa fait ch... hein! la deuxieme nuit nous avons eu sa crise d abandon, sa a dure environ 1 heure mais tout est rentre dans l ordre et c est parfaitement normal. L hotel est magnifique mais nous sommes dans une partie tres pauvre de la chine. nous visitons beaucoup et la paperasse est pas mal fini. nous sommes tres depayse mettons.
le groupe est super et on s entraide beaucoup.
le blog ici ne fonctionne pas toujours, il les intercepte alors je ne peux pas vous ecrire quand on veut. je vais essayer d envoyer des photos mais je ne promets rien.
nous partiron pour beijing samedi vers la fin de l apres midi.
j espere que tout le monde va bien.
nous, tout est parfait, elle est magnifique et identique a la photo. elle nous fait plein de sourrire... que dire de plus c est notre petit ange.
on se reparle bientot

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo vous trois!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis vraiment heureuse que tout se passe bien pour vous. Je savais que Madisson Li se sentirait bien avec vous. Vous êtes des parents plein d'amour et d'attention pour elle. Ici aussi tout va bien. On pense très fort à vous. On n'a pas des nuits de 12 hres nous...mais on fait avec. Donne un gros bisou de ma part à Madisson Li.

Profitez bien de votre voyage.

À bientôt!

Nathalie

Anonyme a dit…

Allô sylvie

Contente que tout va bien. Profite de temps en chine car le temps passe si vite!!!! Donne un gros calin à Madisson Li de ma part. En revenant de la Chine ça se peut que tu ailles des appels de moi :). Quel plaisir hein??

Bye bye et profitez de votre temps avec votre fille!!!!

À plus tard

Isabelle xxx

Anonyme a dit…

Bonjour a vous trois je suis tres contente d avoir des nouvelles et de savoir que tout ce passe bien.Profiter du reste de votre beau voyage embrasse madisson li pour nous.Nous avons hate de vous revoir.a+ p.s steeve tu as perdu au hockey cette semaine.
ginette laurent gabriel et charles

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois,
je suis très contente de pouvoir prendre de vos nouvelles. C'est toujours plaisant d'avoir la chance de partager des moments de bonheur. J'ai bien hâte de rencontrer votre petite Madili et d'entendre vos histoires de voyage!

Bye à la prochaine. Prenez soins de vous autres.

Cindy & Daniel

Anonyme a dit…

Salut, on est content pour vous, nous autre 12 heures c'est cumulé sur deux jours (ha,ha)on est très content pour vous et Benjamin a hâte de voir sa blonde. Bon dodo , bye Fred et Nath

Anonyme a dit…

Bonjour à toute la famille
Nous sommes bien contents que tout aille bien avec la petite Madisson Li. Prenez le temps de vous reposer. Steeve, si tu ne dors pas, on va être obligé de sortir le miel...Méchant caprice...On vous embrasse bien fort. On a hâte de vous voir.J'ai donné des nouvelles à Bob et Lucienne.
Claude et Jacqueline

Anonyme a dit…

Salut à vous trois !

Heureuse de lire que tout vas bien et que la petite est bien en forme! Merveilleux moments vous allez vivre, vous le méritez...Profitez-en au maximum ! Redonnez des nouvelles, c'est super de pouvoir vous lire.
A bientôt, bon séjour xxx
Sylvie P.

Anonyme a dit…

Hola !
Nous sommes heureux que tout se déroule bien pour vous avec votre petit ange Madisson Li ! Nous pensons à vous !!!

Profitez de votre séjour en Chine !

Gros bisoux de Mathilde, Éloïse, Jacques et Isabelle XXXX

Anonyme a dit…

Bonjour a vous 3.
Enfin c'est vrai. !!! elle est la avec vous. Bien contente que ca se passe bien.

On a bien hate de vous voir.
Au plaisir.
Annie, Benoit et les gars.