vendredi 28 septembre 2007

Dernière fin de semaine, chez nous, en couple!

Nous arrivons à la dernière fin de semaine que nous serons tous les deux avec notre gros toutou Charlie... ce sera un choc aussi pour lui, il a été notre seul bébé pendant presque 9 années... il va trouver ça dur mais il va s'habituer. Pour cette fin de semaine, sa commence en beauté, on soupe aux Thaïlandais avec nos amis; question de se pratiquer avec les baguettes j'imagine! Ensuite demain, le fameux marché aux puces d'accessoires et vêtements d'enfants... c'est mon rendez-vous bi-annuel avec ma belle-soeur et marraine de Madili. Et dimanche, c'est la fête à mon Papa qui ajoutera une bougie à son gâteau... que voulez-vous, tout le monde vieilli! Et Lundi, DERNIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL, j'ai beau le dire, l'écrire, le crier, je n'y crois pas encore, sa fait tellement longtemps qu'on attend ce moment. Dimanche, aussi, nous commencerons à paqueter les valises. Sa m'inquiète moins depuis qu'on sait qu'on peut en avoir 2 chaques!!!

Je vous mets les liens des 2 hotels que nous irons (en espérant que sa fonctionne)
la première le Galactic peace International à Nanchang : http://www.glthp.com/english/jdjs.asp
comme vous pourrez voir, ce n'est pas de la choconnerie comme dirait les enfants; nous y passerons la première semaine.
Et le 2e, un peu moins tap à l'oeil mais assez beau aussi je dois dire, c'est le Holiday Inn de Beijing : http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/1/en/hotel/pegpl?_requestid=380771
Nous y passerons la dernière semaine de notre voyage, juste avant de vous retrouver et de pouvoir vous présenter notre petit soleil d'Asie.

Sur ce bonne fin de semaine et je vous reviens avec l'itinéraire complet :

à bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux!!!
Enfin rendus au dernier week-end!!! Notre dernier vendredi... C'est tellement merveilleux!!! C'est le moment où nous bouclons les valises, où nous vérifions si tout est correct, si on n'a rien oublié. Mon père aussi ajoute une bougie à son gâteau ce dimanche. (papa de Nathalie). Quand je regarde la photo de notre fille, j'ai encore un peu de difficulté à croire à toute cette réalité mais je sais que c'est vrai...Un rêve qui prend vie, c'est un bonheur sans mot!!!
Bonne fin de semaine!!!

Nathalie et Richard

Seb a dit…

Et oui, dernière fin de semaine sans bébé! On en profite pour prendre notre déjeuner tranquillement tout en sirotant notre café et lisant les nouvelles sur internet...
Pour les valises, je pourrais me tromper, je crois que la limite de deux valises de 50lbs ne s'applique qu'au vol international. Donc pour les transferts internes ça ne serait qu'une valise de 50lbs par personne. Vaut mieux attendre la dernière semaine à Beijing pour acheter des nouvelles valises et les remplir de souvenir :o) Bonne fin de semaine!

Anonyme a dit…

Bonjour!
Pour ce qui est des valises, Sébastien a bien raison... Si on va voir dans le document qu'on a eu à la rencontre de lundi dans la section Trucs et Conseils, le deuxième point mentionne ce poids à cause du vol interne... alors allons à l'essentiel... en tout cas, on n'a pas le choix...

à +
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Pour les valises, le vol interne ne permet qu'une seule valise chacun, de 20kg (donc, 44 lbs...). C'est en revenant de Beijing qu'on peut avoir 2 valises chacun, donc devinez où on va magasiner?...

Nat (de Nat et seb...)

Pascal et Vicky a dit…

5 dodos maintenant...Plus que 5 dodos avant le grand départ!
Je compte avec vous et je pense bien fort à ce que vous devez ressentir quelques jours avant de débuter la vraie belle aventure à laquelle nous nous préparons depuis si longtemps!
Je vous souhaite à toi et ton tendre une magnifique semaine pour les derniers préparatifs!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Oups, on va restreindre le tout! Merci de nous l'avoir dit car je partais avec 3. Alors on va se restreindre.
Nathalie, tu parlais de jeans, moi j'en emporte mais j'amène des pantalons plus classique pour les rencontres offielles, car je ne sais pas ce que je ferais sans jeans!!!