mercredi 26 septembre 2007

Belle rencontre!

Bonjour à vous,
Nous avons eu une très belle rencontre lundi... enfin nous avons vu en chair et en os les nouveaux-parents! Plein de monde qui ne se connaisse pas mais qui partagerons une des plus belles aventures de leur vie... sa fait bizarre quand on y pense!
Enfin nous pouvons mettre des visages sur Nathalie, Richard, Christine et Gilles, avec qui nous échangions régulièrement.
En passant Nathalie et Richard, je vais aller à la SAQ voir s'ils auraient quelques choses pour notre cher Directeur. Je vous enverrai un e-mail pour vous faire connaître le résultat.
Cette rencontre que nous attendons depuis tellement longtemps vient nous mettre ce rêve de plus en plus concret car des fois je me demande encore si c'est réel. Alors nous partons à midi le 5 pour revenir en soirée le 19.

En passant, celles de notre groupe, qu'allez-vous porter pour les rencontres officielles, jupe, pantalon ou robe??? méchante question existentielle hein!!!

Demain, j'ai un 5 à 7 pour fêter mon départ du travail qui arrive à grand pas... sa fait bizarre de savoir qu'à partir de mardi prochain je n'aurai plus à me lever pour aller travailler... mais j'aurai à me lever et peut-être encore plus de bonne heure que d'habitude pour faire manger notre petit amour.

Je vous laisse là-dessus et d'ici la fds, je viendra inscrire notre itinéraire!

à bientôt

6 commentaires:

Nala a dit…

Nous vous souhaitons un bon voyage et une Magnifique rencontre avec votre Madili

à bientôt
Sandra et Cyrille

Anonyme a dit…

Notre sourire n'est toujours pas effacé... Le bonheur est au rendez-vous... Nous te souhaitons un bon 5 à 7... 9 dodos...YOUPPI!!!

Nathalie et Richard
p.s. nous avons répondu à ton mail.

Anonyme a dit…

Bien d'accord que le groupe est superbe! Quoi porter? Tout ce que j'ai lu sur le sujet confirme qu'on n'a vraiment pas à penser "chic". Ce sera donc un pantalon ou une jupe simple, selon la température et l'humeur, et un chandail ou t-shirt. On laissera tout de même les jeans à la maison...

Natalie

Anonyme a dit…

Bonjour,

super que vous ayez pu rencontrer tous vos compagnons de voyage ! Oui ça doit faire étrange de vivre une si grosse expérience en groupe !

Bon 5 à 7 avec tes collègues ! Un autre grand moment qui vient confirmer que vous vous en allez à l'autre bout du monde chercher la Puce !

À bientôt,

Anik

Christine et Gilles a dit…

Salut Sylvie
Moi aussi je me demande si c'est bien réel. Il faut que je me pince à l'occasion pour voir que je ne suis pas en train de rêver...Je pense que je vais le croire seulement quand j'aurai Alice dans mes bras. Pour les vêtements, moi je mettrai une jupe. Comme ça, je n'aurai pas trop chaud et je pourrai la porter avec autre chose une autre journée! On es bien en jupe quand il fait très "hot" dehors!
Bye bye et à dans 7 jours!

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur la jupe...
Descendez-vous la journée même ou vous couchez à Montréal? Si vous couchez à Montréal, dites-nous dans quelle hotel?
à très bientôt