jeudi 24 mai 2007

Notre place en garderie!

Hier, j'ai reçu un appel au boulot me disant que j'avais ma place en garderie pour juin! Je suis partie à rire et j'ai expliqué qu'elle n'était toujours pas parmi nous. Elle m'a dit qu'elle se demandait pourquoi il y avait plein de point d'interrogations à côté de mon nom. Je lui ai dit de nous remettre sur la liste pour l'an prochain.
Imaginez, c'est environ 1 an et demi d'attente pour une garderie. Ma belle-soeur m'avait dit de donner mon nom quand notre dossier a été enregistré. Espérons que nous aurons une place l'an prochain!.

Pour les rumeurs, c'est du pareil au même. Le matching est commencé. Nous devrions être fixé sur le cut-off vers la fin de la semaine prochaine. Selon les rumeurs il devrait se situer près du 16. Espérons le, plus nous serons près du 21, mieux ce sera pour nous.

à bientôt

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Salut! C'ests bon, vous êtes prévoyants. Moi je n'ai toujours pas réservé de place à la garderie mais je l'ai au moins déjà choisi. J'attends en fait d'avoir la proposition en main. Aaaah! cette proposition...avant même qu'on me la propose, j'accepte! Tu ne trouves pas que le mois de mai est long? Il est interminable!!!!
Bye bye

Anonyme a dit…

Pour moi, il est horrible le mois de mai!!! et j'espère de tout coeur que le cut-off soit au moins du 16.
Plus qu'une semaine et nous serons fixé.

Pour la garderie, c'est mon entourage qui a fait que nous avons été prévoyant. Mais nous avons l'intention de la faire garder dans une garderie privée en milieu familial. Le CPE qui nous a téléphoné, ce n'est qu'un au cas où, car nous aimerions mieux le milieu familial.

Pour ce week-end, on doit faire de la visualisation, tout le monde ensemble pour que le cut-off soit très loin, d'accord
a+