mercredi 23 mai 2007

Mi-Novembre

Toujours mi-novembre pour lequel le cut-off est prévu... donc depuis plus d'une semaine le tout se confirme; sa regarde bien!
D'après un site et si ma traduction est bonne, le CCAA dirait que les délais seront entre 24 et 36 mois. Cependant, le nombre de dossier en 2006 serait un peu moindre que 2005... ceci est une bonne nouvelle pour ceux en attente de 2006. le CCAA a mentionné vouloir régler le plus rapidement possible les dossiers de 2005... ce qui est une autre bonne nouvelle et qui peut nous amener des surprises dans les prochains mois...
Alors, au moins sa me semble positif dans l'ensemble reste à savoir si ma traduction est bonne!

6 commentaires:

Christian a dit…

J'aime lire ce genre de nouvelles.

Même si elles ne se concrétisent pas, le plaisir d'espérer pendant quelques semaines est bon pour le moral.

Christian a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christian a dit…

http://www-users.york.ac.uk/~fj102/photo/beautiful%20china.htm

Anonyme a dit…

Salut gateau,
à date j'ai bon espoir que nous partions ensemble. Car s'ils reprennent l'habitude de règler environ 15 jours de dossier sa ressemblerait à ça... espérons!

Anonyme a dit…

gateau,
elles étaient magnifiques ces photos!

Christine et Gilles a dit…

Je crois que c'est le fait que nous sommes vraiment près du but qui rend le tout aussi fébrile. J'espère qu'ils se rendront au moins au 15...je crois les doigts, les orteils, les cheveux, les yeux, etc....
bye bye