vendredi 6 avril 2007

Rumeurs qui semblent se confirmer

Bonjour,
je croyais que nous aurions une très bonne nouvelle aujourd'hui, avec un cut-off, qui j'espèrais, avoisinerait le 4 ou 7 novembre... et bien non, selon les rumeurs, qui semblent se confirmer, on parlerait d'un cut-off le 27 ou 28 octobre.
Si la rumeur se confirme, cela aura un effet important sur les délais d'attentes, encore une fois.
Désolé mais on peut toujours espérer, la rumeur n'est pas encore confirmée sur le site du CCAA.

à bientôt

1 commentaire:

Zulumika a dit…

Dans le fond, j'me dis que j'suis peut-être mieux dans ma situation (sans LID) et si loin du but. À checker les rumeurs de même, je m'aracherais ben toute les cheveux que j'ai sur la tête, et considérant le nombre restant, je serais aussi ben mieux me raser le coco...

J'sais pas comment vous faites... Vous etes bon!

CHeers.
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/