mardi 10 avril 2007

20 à 24 mois

Une agence a mentionné à une personne ayant un LID début décembre que sa pourrait aller de 20 à 24 mois... qui aurait cru!
Je suis sans mot mais pas vraiment surpris, cependant extrêment décue.
Certaines personnes n'aiment pas les rumeurs mais à date, elles ont rarement été fausses.
Au moins les rumeurs nous permettent de se faire une idée et la déception est surment un peu moins grandes quand on a quelques temps pour se faire à l'idée.
a+

5 commentaires:

Zulumika a dit…

BOn .... encore des mauvaises nouvelles... 20-24 mois! J'ai même pas encore mon LID... Ridicule.

Madili a dit…

Dites-vous, que vous avez encore des chances que sa diminue ou que sa se stabilise, pour nous sa ne changera pas à moins d'un miracle!
Le seul conseil que je peux vous donner c de vous attendre à beaucoup plus de délais que se que votre agence dit.
Au fait qu'elle est votre agence?
Nous sommes avec Formons une famille.
Quand avez-vous envoyé votre dossier en chine?
Notre dossier avait été envoyé au début novembre, notre LiD est le 21 mais nous l'avons su seulement à Noël notre LID donc votre période d'attente est peut-être déjà commencé!
Ce serait au moins une bonne nouvelle.

Christian a dit…

Bonjour,

J'ai reçu mon LID en janvier 2006, mais la date est le 5 décembre 2005.

Je crois que ceux qui commencent leur attente doivent s'attendre au moins à 24 mois entre leur LID et le jumelage. Il ne faut pas oublier le délai de 6 à 8 semaines supplémentaire pour le voyage.

Madili a dit…

Gâteau tu as raison mais au moins les 6-8 semaines passent plus vites car il y a beaucoup de choses à faire dans ce temps-là... c'est ce que des parents qui partiront bientôt me disent... notre tour s'en vient!

Zulumika a dit…

Je m'attend à aller en Chine en 2009 ... J'pense que c'est raisonnable!

Je suis avec l'agence Enfants du monde, mon dossier a été envoyé le mois passé et je devrais avoir mon LID dans 2 semaines.

CHeers.
Papa Kaylie