vendredi 21 septembre 2007

Vivement Lundi!

Si vous saviez comment j'ai hâte à Lundi!!! Enfin, nous connaîtrons notre itinéraire et nous rencontrerons les gens avec qui nous voyagerons et certains d'entre eux, avec qui nous bloggons depuis un bon moment déjà. Je ne sais pas pour les autres parents mais moi j'ai le sommeil très léger... je me réveille à toutes les nuits... une chose qui n'était pas très habituel chez moi. L'expression dormir comme une bûche c'était en plein moi ça!

Pour finir ce message, petit décompte : Il reste...

- 3 dodos avant de rencontrer tout le monde
- 6 jours de travail
-14 dodos avant de prendre l'avion
- 17 jours avant de pouvoir serrer notre chère Madili dans nos bras

et 2 valises à paqueter full pin!

bonne fin de semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo,

Effectivement, tu n'es pas la seule à avoir le sommeil léger. Mon chum et moi on en discutait justement cette semaine, car on tourne et tourne dans notre lit toute la nuit et pourtant ce n'est pas parce que le voyage nous stress (enfin pas encore) ... alors mon chum m'a parlé d'un dîner qu'il a eu avec un ami qui attend un bébé et qui lui disait qu'il dormait peu car sa blonde avait de la difficulté à dormir et il lui a dit que nous vivions la même chose. Ça m'a fait sourire, car tout au long de l'attente mon chum refusait d'associer grossesse et adoption ...

Nous aussi nous avons très hâte de rencontrer tout le monde lundi.
Bon week-end,

Karine

Pascal et Vicky a dit…

Alors je me joins à toi pour dire VIVEMENT lundi!
J'ai si hâte de vous savoir tous dans cet avion qui vous mènera à vos filles!
Au plaisir!
xx
vicky