jeudi 30 août 2012

Swi jiujiang

Nous avons eu l'honneur de visiter l'orphelinat de malik
C'est vraiment neuf une petite fille avec nous était la première qui est entrée ds cet établissement. Ils nous ont reçu pour dîner et nous avons vraiment bien manger...ils avaient même fait des frites pour nos plus vieilles;)
Vraiment une journée inoubliable.
Nous en avons su beaucoup plus sur nos enfants.

4 commentaires:

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit…

Quel privilège !! Notre petite Rosemarie était aussi à cette orphelinat (c'est la petite copine de Juliette !) et c'est rassurant de te lire tu sais...

Mon coeur de maman fait "ouf!" ma fille devait être bien à cet endroit...

Et de pouvoir rencontrer le nounou de Malik... priceless !!!

Patricia

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je partage tout à fait l'opinion de Patricia. En apprendre beaucoup plus sur notre enfant, c'est extraordinaire pour lui.

Bonne continuation!!
isa

Christine et Gilles a dit…

Allo la familia!
Comme je t'ai déjà écrit, c'est vraiment fantastique que vous ayez pu faire cette visite. Pour Malik (et Juliette hi!hi!Hi!) mais également pour la belle Madisson Li. Un bel orphelinat neuf (sûrement mieux que certains autres)c'est une bonne façon de se familiariser avec sa vie de petit bébé. Merci encore 1000 fois d'avoir pris des photos même si je sais que tu n,es pas forte là-dessus. Tu as été mes yeux et mes oreilles. Merci mon amie xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Quelle chance d'avoir fait cette visite!

Merci de partager les photos avec nous. Tu dois être effectivement rassurée!

Bonne visite au Zoo.

Suzie xx