mardi 28 août 2012

Des nouvelles

Demain nous irons à l'orphelinat de malik qui est à 2 heures de route
Nous voulions aller à celle de Madisson mais c'est à 4heures, c'est beaucoup trop loin
À part ca tout va bien
À bientôt

7 commentaires:

Puce a dit…

Toute mes félicitations pour votre magnifique petit garçon ! Comme la grande sœur doit être heureuse et que dire des parents !
Dans quelques semaines, mon conjoint et moi adopterons un petit garçon du même orphelinat que votre petit Malik (Si je me fit à la province et au nom de famille chinois de ce dernier). J’ose vous demander, si c’est possible pour vous des nouvelles et des photos de notre petit cœur. Sentez-vous bien à l’aise de répondre ou non à ma demande, mais je tente ma chance. Ce serait pour nous un grand bonheur d’avoir de ces nouvelles par une famille du Québec. Il s’appelle Chai Xin Hui.
Voici mon courriel : Lmnop7744@gmail.com
Encore félicitations et bonne suite de voyage !
Lisa

Nanou Mimosa a dit…

Quels beaux enfants tu as. Madisson a un sourire magnifique

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Quel bonheur de voir ces belles photos! La transition semble s'être bien passée. Croyez-vous que d'avoir Madi avec vous a facilité les choses pour Malik? Enfin, c'est ce que je nous souhaite dans 2 semaines ;)

Continuez votre beau voyage.
Bonne visite de l'orphelinat.

isa
xx..x

Natalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Natalie a dit…

Félicitations, il est complètement craquant! Et Madili a l'air heureuse, yé!

Ça vous fait une magnifique famille. Bienvenue dans le club des parents occupés! Ha ha ha!

Profitez bien du reste du voyage, que je vous souhaite magnifique.

Natalie

(Désolée, le commentaire supprimé, c'est moi: ça n'apparaissait pas sous le bon nom!)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Il est magnifique ce petit homme, Félicitations! La grande soeur a l'air heureuse, tant mieux!
Guylaine et ses fées xxx

Anonyme a dit…

Félicitations !

Quelle belle famille !

Beaucoup de bonheur à vous !

Jeannine , André et Marie-Lee

et la famille Aubé