lundi 2 juillet 2012

Thème de Juin en retard et des nouvelles!

 Bonjour,
Je vous mets la photo du thème du mois de juin en retard... c'est temps-ci j'ai l'impression d'être en retard sur tout de toute façon !

Madi avec ses cousins

Concerant des nouvelles de Malik, nous avons reçu notre LOA la semaine dernière, mais quand nous devions retourner les documents, on avait oublié l'histoire des passeports... mais c'est que nous avons des vacances de prévus dans les prochaines semaines aux États-Unis... eeeee encore une nuit d'insomnie... mais comme d'habitude avec Formons une famille, tout devrait entrer dans l'ordre!!! Est-ce que je vous ai déjà dit que je les adore!

Nous avons envoyer un care package à Malik par Redthread china et voici ce qu'il recevra dans les prochains jours
Cependant, Ann m'a déjà informé que le directeur de l'orphelinat n'est pas très coopératif et d'après elle nous n'aurons probablement pas d'autres photos ou renseignements au sujet de notre fils. Je suis un peu déçue mais l'important c'est qu'il est au moins le paquet. Le flash Mcqueen me fait rire car sa chambre sera pas mal à l'effigie des bagnoles. Mais rien n'est encore décoré, j'ai un peu manqué de temps en fin de semaine. Faut dire que j'ai l'impression de manquer de temps partout. À partir de cette semaine, à mon travail tout devrait rentrer dans l'ordre pour mon remplacement, de plus ce sera un remplacement définitif car à mon retour dans un an, j'aurai un nouveau poste. Je suis bien contente, j'étais tannée de mon poste actuel... comme on dit : pas de changement pas d'agrément!

Et Madi, elle, parle de son petit frère à tout le monde. Elle est tellement heureuse, c'est si beau à voir. Elle emporte la lettre de sa bonne étoile et les photos de son frère partout. À dire vrai, je ne croyais pas que sa bonne étoile aurait autant d'effet!

Je vous redonne des nouvelles aussitôt que nous en avons; à bientôt!

5 commentaires:

Marie-Michèle a dit…

ooooh! il est beau le petit paquet pour Malik... il va être content, c'est certain... en effet, dommage que l'orphelinat ne coopère pas beaucoup, mais tu peux toujours demander à la bonne étoile, sait-on jamais, elle répondra peut-être par une note positive...;-)

Je ne savais pas pour ton nouveau poste!!!! Félicitation! C'est super ça!!!!

Il n'en reste pas long avant de partir... Moi, je fais une prédiction... vous partirez le 10 août...;-)

Bonne semaine!

Marithé a dit…

Quelle bonne nouvelle, la LOA de rentré, pourriez-vous me dire en combien de jours???

Merci

À bientôt.

Marithé

Christine et Gilles a dit…

Il y a de l'action quand on reçoit le grand appel n'est-ce pas? Mais c'est tellement l'fun de courir pour ça! À l'orphelinat, c'est maintenant "une directrice" et moi, elle a été assez collaboratrice. Je te dis "merde" pour d'autres photos. Je suis sûre que tu pourras en avoir. J'ai hâte que vous ayez d'autres nouvelles.
Bye bye

Soie et mandarine a dit…

Allô Sylvie,

Je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre beau garçon, il est mignon comme tout!!!

C'est tellement le fun ce tourbillon de la préparation voyage! Madili doit être pas mal excitée de faire ce voyage pour aller chercher son petit frère!

Je vous souhaite des nouvelles photos de votre petit Malik.
Félicitations aussi pour ton nouveau poste!

Caro xx

Nanou Mimosa a dit…

Pas sympa le Directeue !