dimanche 14 février 2010

À toute allure!!!

Bonjour,

Cet hiver nous reprenons le temps perdu, car l'hiver passé je ne pouvais rien faire alors, on profites de l'hiver.


En voici la preuve :

Maintenant je patine...



je dévale les pentes à vive allure...

je distribue des cadeaux de St-Valentin...

je vais voir le bonhomme carnaval qui est venue dans mon patelin...



et quand il nous reste un peu de temps à nous, nous pourchassons les chevreuils en raquette!

Bon hiver!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Coucou les amis!
Comme ça faisait longtemps que vous n'étiez pas venu rafraîcher ce blog madame hi!hi!hi! J'étais contente de voir que vous allez bien toute la famille. Dommage qu'on ne reste pas dans le même coin. Alice aussi patine depuis deux-trois semaines et elle ADORE ça! Nous aurions pu faire ça ensemble...Au plaisir de se voir bientôt!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut, j'avais hâte d'avoir de vos nouvelles.

Je suis ravie de constater que vous allez bien.

Super pour le patinage, elle est bonne la belle Madili!

Au plaisir,

Suzie xxx