jeudi 27 mars 2008

Retrouvailles!!!

Voici des photos de notre super fin de semaine... nous étions très très très heureux et fébriles de revoir tout ce beau monde...









Moi, maman sa m'a laissé un peu sur ma faim tout ça, j'espère que nous recommencerons cette activité à chaque année!

Tourlou

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Ah! oui, moi aussi je veux recommencer. Dommage qu'on soit tous aussi loin l'un de l'autre. Une fois par année, c'est pas beaucoup...snif! Envoie-moi tes photos Sylvie s.v.p!
Bye bye
gros becs à Madisson Lee
P.S : Redonnez-vous des nouvelles pour la rencontre à Jouvence d'accord?

Anonyme a dit…

Ce fut vraiment de très belles retrouvailles!!! Nous aurons la chance de nous revoir au moins une fois par année. C'est important pour nos filles et pour nous car on retrouve des parents qui vivent la même chose que nous.

On pense à vous trois,

Nathalie, Richard et Océane xxxxxxx

Karine et Jean-Pierre a dit…

Je ne me lasse jamais de voir des photos des compagnes de voyage Maëlie. C'est le fun de voir comme chacune a changé. J'espère que tout va bien pour tout le monde. Vous garderez un bon souvenir de ce beau week-end.

Karine,Jean-Pierre et Maëlie