mercredi 2 mai 2007

L'appel de notre personne-ressource

Allo,
Hier soir, le téléphone a sonné et c'était Mme Bourque, notre personne-ressource. Elle avait l'air soulagé de nous annoncer qu'enfin il commençait Novembre.
Cependant, elle n'a aucune idée de combien de mois sa prendra pour notre proposition! Ce n'est pas grave, de toute manière nous le savions mais nous sommes contents de voir qu'on s'occupe de nous! Elle nous a aussi mentionné que le nombre de dossiers qu'il avait reçu avant les nouveaux critères étaient effrayants!
Pour ceux qui sont en attente, soyez gentils avec vos personnes-ressources, car ce sont pour la plupart des bénévoles et ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Salut! Je lis partout que la date de coupure est bien le 1er novembre et j'essaie de m'en réjouir mais je trouve cela un peu difficile....mais bon, prenons ça positivement. Je voulais voir le mot NOVEMBRE apparaître et il apparaîtra c'est déjà ça de pris. Votre personne-ressource semble bien attentionnée. C'est super important et très rassurant aussi. Vingt jours de jumelage avant nous...Courage!

Madili a dit…

Allo vous deux,
et oui enfin Novembre... je crois que nous attendrons le prochaine cut-off avec impatience hein! C'est lui qui nous aidera à déterminer si nous aurons cette photo tant attendu en juillet!
Pour l'instant, nous nous occuperons à pleins de choses en atendant, quand on est occupé, le temps est moins long.
à bientôt